Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Metro Disco Dodo
Metro Disco Dodo
Publicité
Metro Disco Dodo
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Interviews exclusives !

ITW

MISS COOL 2008, L'interview !

Chef de Gare: Vous avez remporté le prestigieux et ultime trophée de Miss Cool. Il s'agissait là de votre première participation. Est-ce que vous vous attendiez à remporter ce titre?

Miss Cool 08: Non, absolument pas. Quand le comité miss cool m'a annoncée la bonne nouvelle, j'ai d'abord cru à une plaisanterie, Mon coeur s'est arrêté de battre, j'avoue avoir même cessé d'être cool pendant un instant. Ma coolitude a vite repris le dessus néanmoins, et depuis, je savoure chaque minute de ma vie de MC08.

CdG:A votre avis, qu'est ce qui a incité les électeurs à vous accorder leurs faveurs ?

MC08: Eh bien sans aucun doute les miennes, de faveurs...non, je plaisante (vous avez vu comme je suis cool ?) Pour vous répondre franchement je n'en ai aucune idée, tant d'autres candidates me paraissaient  mériter ce titre et tellement plus que moi! Les électeurs ont du apprécier ma classe légendaire (oui, je suis connue pour ça) en sus de ma bien évidente coolitude. En tout cas je les remercie du fond du coeur, ainsi que mes parents, mon mari et ma famille dont le soutien sans faille m'aura permis de me tenir bon tout au long de cette épreuve qu'est l'attente des résultats.

CdG:Cette année, le niveau des costumes étaient très élevé. Pouvez-vous nous décrire votre tenue de soirée ? Certains  participants vous ont-ils "inquiété" ?

MC08: En effet, il était difficile de ne pas être ébloui par le chatoiement et la diversité des costumes. Pour ma part j'avais décidé de miser sur le côté boule à facettes, avec une tenue argentée et bien entendu l'accent mis sur les accessoires, dont des faux cils strassés du plus bel effet.
Malgré tout, je n'aurais jamais cru gagner face à certaines candidates, je pense notamment à KK, qui incarne pour moi le cool absolu.

CdG:Nous savons tous qu'être élu Miss Cool peut changer une vie. Aujourd'hui, comment envisagez-vous l'avenir ?

MC08: Je me plierai d'abord de bonne grâce aux devoirs qui incombent à MC08, qui commencent dès la semaine prochaine avec ma présence à la foire à la saucisse de Montfermeil.

J'y présiderai le jury qui aura pour tâche de choisir la meilleure saucisse de la foire.
Ensuite, j'envisage bien entendu de me présenter à l'élection de miss super cool '08.
Quoiqu'il en soit je compte bien profiter à fond de cette expérience pour faire le bien autour de moi, car la paix dans le monde est une de mes priorités.
Merci encore, je vous aime tous!


ITW_MISTERMISTER COOL 2008, L'interview !

Chef de Gare: Vous avez remporté le prestigieux et ultime trophée de Mister Cool. Il s'agissait là de votre première participation. Est-ce que vous vous attendiez à remporter ce titre?

Mister Cool 08: Non. On ne peut pas s'attendre à une reconnaissance si prestigieuse. Mais c'est vrai qu'après mon titre (auto-proclamé) de Mister Fresh, j'étais vraiment  sur la vague. Et puis la musique m'a porté...

 

CdG:A votre avis, qu'est ce qui a incité les électeurs à vous accorder leurs faveurs ?

MC08: C'est le résultat d'une prestation de qualité. C'est vraiment ma cool attitude qui me fait gagner: un hymne "SUPER DISCO FASHION", un photographe qui m'a mis en valeur, des pas de danse bien placés, bref un tout.

 

CdG:Cette année, le niveau des costumes étaient très élevé. Pouvez-vous nous décrire votre tenue de soirée ?

MC08: Comme vous l'avez constaté mon costume est le résultat d'un travail d'équipe qui repose sur des années d'experience. Un patdef violet élastico-moulant tuné à l'étoile dorée de chez "zara y roca", l'incontournable t-shirt Mister Fresh jaune pétant made-in espana (pull and bear), un gilet moumoute orange de chez Bandapar, ainsi que les accessoires qui font la différences : lunettes chips, coupe afro, barbe Pulp-Fiction, écouteurs buff, ceinture argentée grosse boucle Fabio Lucci.

 

CdG:Certains participants vous ont-ils "inquiété" ?

MC08: Inquiété non. La Cool attitude ne se préoccupe pas du monde compétitif. Cette soirée métro-disco-dodo était riche de ses participants. Un de ceux qui m'a le plus impressionné n'était pas costumé. Vous vous souvenez, le petit haut sky bleu avec une mise en plis... Eric ou Guéric...un prénom comme ça (Mister n°5, ndlr). Une vrai disco-attitude, dommage que son petit déhanché ne l'ai pas emmener jusqu'au bout de la soirée.  

 

CdG:Nous savons tous qu'être élu Mister Cool peut changer une vie. Aujourd'hui, comment envisagez-vous l'avenir ?

MC08: Ce titre manquait à mon palmarès. Après un diable, un super-citrouille,un pirate du bar de la marine, un Bernard Cousteau, un ouai, un Monsieur Propre, un costume picard, un clown, un Gigi l'Amoroso, un Jean Paul Cartier, un fakir, un joueur du club d'échec de Ris-Orangis, une carrière de Pupute (de Pupute danseuse d'opéra à vieille Pupute) et enfin cette consécration, c'est vrai que j'ai du mal à imaginer une suite à ma carrière. Il faut savoir s'arrêter... (émotion dans la voix)...je pense au moins faire une pause pour digérer ce titre et garder ma cool attitude.

 

Propos recueillis par Huggy_les_bons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à Miss et Mister Cool pour leur cool-classe absolue, merci aux organisateurs de MDD 2008, merci aux participants... Je n'ai malheureusement pas pu être présente à cette nouvelle (et, vraiment, dernière? C'est sûr? Ca fout les boules à facettes...) édition, mais je tenais à vous remercier tous pour l'humour, la joie, l'espoir que vous véhiculez...<br /> Veuillez agréer mes sincères disco-salutations.
Publicité